EN| FR

Gérez votre facturation en quelques clics

Accélérez votre processus de facturation grâce à nos mécanisme d'automatisation. Qu'il s'agisse d'un forfait, d'une régie, de licence, tout est prévu dans Nicoka pour vous faciliter la vie.

Transformer vos devis/bdc en facture

Convertissez vos devis en factures en un clic

Avec Nicoka vous ne perdrez plus de temps à resaisir toutes les informations de vos devis ou de vos contrats au niveau de votre facture. Vous pouvez choisir de facturer la totalité ou bien uniquement le reliquat.

Paramétrage des frais refacturables

Refacturez les notes de frais projet à vos client

Sélectionnez la liste des types de frais qui sont refacturables à vos clients. Vous pouvez définir un paramétrage global ou spécifique par projet. Lorsque vous lancerez le processus de facturation, Nicoka reprendra tous les frais validés et refacturables dans votre facture.

Facturation des temps passés

Refacturez les temps passés de vos équipes

Si vous avez des prestations en régie, utilisez notre module de gestion des imputations et des temps passés. Vos équipes vont pouvoir déclarer leur temps dans Nicoka et votre facture sera  générer automatiquement. Si certain membre de votre équipe est en retard, vous pouvez toujours générer votre facture et venir la corriger si nécessaire.

Gestion des relances

Gérez vos relances pour impayés

Sélectionnez parmi les modèles de message de Nicoka ou créez les vôtres. Les zones dynamiques sont automatiquement complétées au chargement du modèle. Ensuite Nicoka se charge de sauvegarder le niveau de relance. Vous retrouverez votre message dans le fil d’événement de votre facture.